• kama sutra gay : le 69

    une des pratiques les plus courantes. Deux fellations réciproques ou une fellation et un bouffage de cul. Bref tout est presque possible dans cette position.


    3 commentaires
  • Je viens chez toi et me laisse sucer à volonté ! sans tabou, sans histoire, que du plaisir pour toi et pour moi.

    Je cherche un mec en uniforme de policier, gendarme ou alors sécuritas pour des moments coquins afin de réaliser un des mes plus HOT fantasme.

    J'adore sucer et lécher comme une salope, et je n'ai jamais osé franchir le pas de la sodomie, j' aimerais offrir mon cul à une queue qui saura me traiter en chienne.

    JH de 28 ans, cherche une belle queue clean à sucer nature, jusqu'à explosion. Je ne suis pas contre plusieurs queues, ou même un couple (j'adore lécher également). Suis également ouvert à d'autre propositions.

    Jh ayant de jolies fesses a envie de se faire prendre aussi profond que possible. j'aimerai me faire dans toutes les positions possibles et imaginables pendant longtemps. et pourquoi pas avec deux hommes qui peuvent me prendre dans tous les sens?

    J'ai 26 ans, vierge du cul et de la bouche, (mise à part une mag light dans le cul...) je recherche un homme actif, sain, propre, épilé, afin de me soumettre à toutes ses envies sexuelles...

    Recherche h mur pour premiere experience qui pourrais me recevoir l'apres midi je suis novice mais tres envieux d'aprendre e pret a tout

    Je recherche une première exp avec un mec, un plan bagnole de préférence.

    Veux-tu passer des moments très hot, en retenant avec peine ton plaisir crémeux, ta bouche avide de sexe, pour des plans cul délires ?

    Bonjour, je suis un homme hétéro qui cherche à découvrir le plaisir de faire un 69 avec un autre homme. J'ai 25 ans, 1m75, 75kgs, chatain, yx bleus, 18*4.


    votre commentaire
  • kama sutra gay : 1ère position

    votre partenaire est sur le dos, et vous lui soulevez les cuisses. Vous vous insérez entre ses jambes et introduisez votre pénis. Plus les jambes de votre partenaire sont hautes, plus la pénétration est violentes.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique